Tendance du moment : le remontoir automatique Jebely. Une collection à découvrir !

Fort d’un savoir-faire Suisse exceptionnel, Jebely vend désormais ses remontoirs automatiques pour montres dans le monde entier. La marque Jebely a été fondé en 1936, sur une idée de Bienne Rovanta. Depuis de nombreuses années, Jebely est à l’avant-garde de l’innovation pour les remontoirs de montres et offre sans cesse de nouveaux produits de haute qualité.
Un mélange d’artisanat traditionnel et de design contemporain rend le remontoir automatique Jebely très populaire auprès des propriétaires de montres.

Récemment Watchwinder – 123 est devenu distributeur officiel des remontoirs à montres Jebely, également connu sous le nom de boites à montres. Dans cet article, passons en revue quelques modèles.

  • Remontoir automatique double BENO

C’est l’un des derniers modèles de chez Jebely ! Le remontoir Jebely BENO possède deux rotors, pour deux montres. Il fonctionne en sens horaire (CW) ou antihoraire (CCW). La vitesse de rotation est sélectionnable parmi 650, 900, 1200 ou 1500 TPD. A noter : les deux rotors sont indépendants, et s’arrêtent en position du midi.

Ce remontoir, posé sur un lourd pied inox, est fabriqué en matière plastique avec une finition noire brillante. Très facile à utiliser, cette boite à montres fonctionne sur secteur, via un adaptateur secteur 230 V fourni.

Ce remontoir automatique est disponible chez : www.watchwinder-123.fr.

  • Remontoir automatique NOBLE

Remontoir automatique Jebely Noble
Boite à montre Jebely Noble

Le remontoir Jebely NOBLE offre un  rotor et convient donc pour une montre. Le remontoir fonctionne dans les deux sens : CW et CCW.  Sélectionnez facilement le programme du moteur selon vos besoins : rotation CW, CCW, ou alternat, avec vitesse de rotation programmable entre 650 et 3000 TPD.  Le piétement du corps extérieur de ce remontoir est fabriqué en inox sur lequel est monté le boîtier noir brillant avec sa fenêtre en verre acrylique de bonne facture. L’intérieur est noir également.

Les réglages sont très simples à réaliser grâce à deux boutons rotatifs, et vous visualisez sur l’écran les paramètres choisis. Vous avez dit simplicité ? D’autres fonctions permettent en outre de créer et de mémoriser vos propres programmes.

L’alimentation électrique est assurée par un bloc  secteur (adaptateur 230 v, fourni) ou bien par 4 piles AA (piles bâton LR6). Cette dernière option vous permet de garder le remontoir en fonction là où aucune prise électrique n’est disponible, par exemple dans un coffre-fort.

Ce remontoir automatique est disponible chez : www.watchwinder-123.fr.

  • Les « plus » de cette sélection de remontoirs automatiques

Tous les remontoirs automatiques Jebely peuvent fonctionner sur secteur 230 V et sont livrés avec leur adaptateur. Toutefois, certains modèles peuvent également recevoir des piles ou des batteries rechargeables. C’est une option pratique pour conserver votre montre toujours à l’heure : le remontoir continue de fonctionner même sans prise électrique à proximité : en déplacement, dans un placard ou un tiroir non équipé, dans un coffre-fort.

Enfin, chaque boite à montre Jebely est livrée avec une garantie du fabricant de deux ans. Il suffit de retourner la carte d’enregistrement jointe avec votre boite à montre pour en bénéficier. Évidemment, n’importe quel vendeur offrira cette même garantie sur simple présentation de la facture.

Avez-vous des questions ou besoin de plus d’information ? Contactez le service clientèle de www.watchwinder-123.fr pour plus d’assistance. Service efficace garanti !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.