Qu’est-ce qu’un remontoir et comment fonctionne-t-il?

Je voulais vous donner quelques informations sur ce qu’est un remontoir et comment il fonctionne avec votre remontoir montre automatique. Espérons que cela vous aide à choisir le remontoir à droite.

Qu’est-ce qu’une remontoir montre?

Une montre automatique est une montre qui n’a pas besoin de batteries, mais continue à fonctionner en portant la montre pendant que vous fouet ou la main portant le bras.

Il y a beaucoup de différentes marques et modèles de montres automatiques. Pour être le plus populaire de toutes les montres automatiques apparaissent les montres Rolex. Il semble y avoir des centaines, voire des milliers de marques et modèles de montres automatiques comme Breitling, Panerai, Tag Heuer et plus encore. Personnellement, je pense qu’ils sont élégants et ressemblent beaucoup mieux que les montres à quartz à piles.

Donc, j’ai eu la chance d’utiliser quelques différents deplacer et vous donner quelques conseils sur la façon d’utiliser votre remontoir montre correctement.

Etape 1: Mettez votre montre automatique manuellement 20-30 fois.

Un remontoir montre ne sera pas une montre, mais le vent va encore continuer à courir seul. Donc, si vous ne vous présentez pas et regardez vous secouez dans la main quelques fois, cela ne suffit pas pour transformer votre montre.

Étape 2: Mettez la montre dans le remontoir montre

Si vous avez un acier, cuir ou bracelet en caoutchouc, assurez-vous que vous l’ouvrez et l’enrouler autour de l’oreiller. Parfois, un baiser peut-être trop grand et ne fonctionne pas pour vos montres parce que vous avez de petits poignets. Ce que je suggère est de gonfler un morceau de tissu ou de la mousse et de l’utiliser à la place du coussin de la montre. Assurez-vous que la montre est solidement fixé à l’enrouleur de la montre et ne glisse pas à l’intérieur.

Étape 3: Placez la montre dans le remontoir montre

Vous voulez vous assurer que lorsque vous placez la montre dans le remontoir, l’avant de la montre au milieu du support et est dans le même coin. Si la montre est trop élevée ou faible, vos problèmes de deplacer avec la manipulation de votre montre et peut endommager le moteur. La plupart des remontoirs ont une pointe en métal que le support de fixation du moteur réelle.

Étape 4: Réglez votre remontoir montre

En fonction de votre remontoir montre vous devez avoir plusieurs paramètres qui vous permet de contrôler la direction de l’enrouleur. Les directions seront droite, à gauche ou les deux CV en tant que CCW. La plupart des bons remontoirs montre vous permettront de régler la TPD (tours par jour) et de la direction. En fonction de votre montre et votre mécanisme de montre, il mis dans une certaine direction. La plupart des montres automatiques comme les montres Rolex ont besoin d’un ajustement dans les deux sens. La plupart des fabricants de montres exigent que la montre au moins une 850-1000 blessure de la DPT.

La plupart des remontoirs auront ces paramètres, mais parfois vous voyez des remontoirs qui ont plus de 2 000 TPD de. Vous ne devez pas trop vous inquiéter est la montre est excité et endommagé.De nos jours, construit des montres automatiques avec un mécanisme d’embrayage que « suremballage » se produit, de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter.

La plupart automatiques chronomètres après un à deux jours, lui permettant d’être rembobiné. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas endommager votre montre en le plaçant dans le remontoir faux. Assurez-vous que vous commencez à l’étape 1 et suivez les étapes pour trouver le meilleur réglage pour vos montres automatiques.

Données

Site Internet
Google+
Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.