Nouveauté chez Jebely : le remontoir automatique Cubo

Voici le dernier né de la gamme Jebely. Ce remontoir automatique s’appelle Cubo, tout simplement parce qu’il possède une forme cubique ! Très simple d’usage, caractéristique principale de cette marque, cette boite à montre est un parfait produit pour une première acquisition.

Fort d’un savoir-faire Suisse exceptionnel (la marque a été créée en 1936, sur une idée de Bienne Rovanta), Jebely innove en permanenece pour continuer d’offrir des produits de qualité.
Ainsi, et grâce au savant mélange d’artisanat traditionnel et de design contemporain, chaque remontoir automatique Jebely trouve sa place chez tout propriétaire de montres automatiques soucieux de son intérieur.

 

  • Un remontoir automatique ultra simple à utiliser

Remontoir automatique Jebely RKubo
Remontoir automatique Jebely Cubo – face avant

 

Positionner sa montre automatique sur le berceau de remontage est un jeu d’enfant. Retirez d’abord le berceau du remontoir automatique. Ensuite, passer-y votre montre comme si vous la mettiez sur votre poignet, puis repositionnez l’ensemble dans le remontoir. Enfin, fermez la façade, et sélectionnez le programme au dos de l’appareil. Et c’est tout !

Aucun réglage compliqué. Grâce à ses deux boutons à l’arrière, vous allez pouvoir d’abord sélectionner la vitesse de rotation parmi 600, 900, 1200 ou 1500 TPD (tours par jour), puis ensuite définir le sens de rotation. Trois modes sont possibles : CW, CCW, ou les deux en alternat avec un temps de pause avant chaque changement de sens.

Le boitier d’alimentation secteur (fourni, bien sûr) se branche à l’arrière, et il est impossible de faire une fausse manipulation. Détail d’importance : l’adaptateur secteur accepte les tensions de 100 à 240 volts, ce qui signifie que vous pouvez l’emporter n’importe où sur la planète, et l’utiliser sans avoir besoin de transformateur électrique. Toutefois, un adaptateur du format de la prise électrique reste nécessaire, en dehors de l’Europe.

.

  • Cubo : un design volontairement sobre

Remontoir automatique Jebely Cubo
Face arrière du remontoir automatique, et aperçu des réglages.

 

Carré, ou plus exactement : cubique, le design du remontoir automatique Cubo le place directement dans la catégorie moderne. Et comme l’art moderne est de nouveau tendance, il est donc très… contemporain !
Quant à sa couleur noire, c’est un classique pour ce genre d’objet, qui trouvera ainsi naturellement sa place à proximité des appareils électroniques du quotidien : téléphone portable, tablette, appareil photo ou caméscope numérique.

Enfin, la porte en acrylique transparent ne possède aucune bordure. Ceci renforce encore davantage la sobriété de ce remontoir. De plus, comme la porte est le plus grand côté de ce cube, l’objectif visuel est atteint. Le remontoir automatique s’efface pour mettre en valeur l’essentiel : votre montre.

 

 

  • Une fabrication de qualité

Remontoir automatique Jebely Cubo

 

 

Le moteur de Cubo d’origine japonaise, gage de qualité, assurera longévité et robustesse au mécanisme de remontage. Ainsi, vous pouvez espérer de longues années de fonctionnement sans aucun problème.

Quant au corps du remontoir, il est réalisé en matériau plastique de qualité, avec une finition en noir mat. La porte est en acrylique transparent, matériau qui ne subit pas de décoloration dans le temps… à condition toutefois de ne pas laisser votre boite à montre sous le rayons directs du soleil.

 

 

  • Excellent rapport qualité-prix

Remontoir automatique Jebely Cubo
Boite à montre Jebely Cubo – face avant

 

 

Disponible en ligne sur www.watchwinder-123.fr notamment, mais également  sur Amazon, ce remontoir automatique est proposé à moins de 100 Euros, livraison incluse.

Avec sa garantie constructeur de 2 ans, ce produit se positionne comme un excellent produit, parfait comme premier remontoir.

 

Avez-vous des questions ou besoin de plus d’information ? Contactez le service clientèle de www.watchwinder-123.fr pour plus d’assistance. Service efficace garanti !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.